la régis informatique
LA RÉGIE INFORMATIQUE

LA RÉGIE INFORMATIQUE OU LA DÉLÉGATION DE COMPÉTENCE

La régie informatique consiste en la mise à disposition en vos locaux d’un ou de plusieurs informaticiens.

Cette mise à disposition peut être de manière récurrente ou ponctuel, qui plus est, dans le cadre d’une mission spécifique :

Assistance utilisateur,

Préparation et déploiement de postes,

Mises à jour logiciels,

Maintenance régulière,

Infogérance,

Etc…

Parce que vous souhaitez démarrer un projet informatique pour votre entreprise mais que vous ne disposez pas d’une équipe technique assez qualifiée.

Le contrat en régie informatique est idéal

Étant donné que beaucoup d’entreprises dont l’informatique n’est pas le cœur de métier ne souhaitent pas recruter d’informaticien.

Pour un pic d’activité ou alors pour renforcer vos équipes, pour toutes ces raisons.

Grâce à la régie informatique, vous disposez de tous les types de compétences dont vous avez besoin.

comme par exemple :

Technicien micro,

Technicien réseau,

Administrateur Windows,

Administrateur de messagerie,

Prise d’appel,

qualification technique,

La maintenance applicative.

C’est pourquoi, CD2I met à votre disposition du personnel qualifié pendant une période prédéfinie.

Ainsi vous gardez la complète maîtrise de votre projet en imposant votre méthodologie.

Les avantages de la régie informatique

La régie informatique offre une réelle souplesse aux entreprises dont l’informatique n’est pas le cœur de métier.

De plus, Elle vous garantit une continuité du service informatique en fonction des besoins de l’entreprise.

Les avantages sont nombreux, comme par exemple :

Continuité de service,

Un rapport d’intervention détaillé,

Un système de suivi des interventions,

Réunions de pilotage à intervalles réguliers afin d’améliorer le service,

La possibilité de disposer de profils techniques différents selon vos besoins immédiats,

Un regard extérieur assurant une veille technologique.

CD2I partage le même objectif :

offrir des services qualifiés à ses clients inscrits dans une démarche de longue durée.

VALEUR AJOUTÉE : la souplesse

C’est aussi la garantie d’une continuité du fonctionnement de votre service informatique.