LA SAUVEGARDE

Nous partons du principe que les données d’une entreprise sont aussi importante que les donnée médicale, c’est pour cela que nous avons choisi la solution de stockage HADS qui répond à des critère très stricte et imposé par la législation en vigueur.

Souhaitant offrir à tous, les mêmes services qu’aux autres PME, nous proposons une solution de sauvegarde de données de simple, pratique et efficace.

Que vous possédiez une TPE ou une PME ou un cabinet médical CD2I répond à un votre besoin en vous simplifiant la mise en œuvre de cette sauvegarde avec un coût évolutif !

 

LE PROCESSUS DE SAUVEGARDE

 

Lors de l’installation nous concevons avec vous le plan de sauvegarde qui sera mis en œuvre. Les sauvegardes se déroulent ainsi aux moment désirés, automatiquement et sur le périphérique de stockage de votre choix (local, cloud ou hybride). Nous configurons votre sauvegarde suivant le fonctionnement et l’organisation de votre entreprise.

Nos équipes surveillent quotidiennement le déroulement des sauvegardes et s’engagent à vous avertir lorsque celles-ci ne se déroulent pas comme prévu.

 

L’ensemble des données est envoyé dans les datacenters d’une société d’hébergement agréé « Hébergeur de données de santé à caractère personnel » par l’ASIP Santé. (Informations supplémentaires disponibles à la demande). Vos sauvegardes sont envoyées sur deux sites différents agréés et situés en France.